MALGRE LES EXAGERATIONS COMPLOTISTES, BILL GATES EST VRAIMENT DANGEREUX
Il faut à notre époque prendre garde à ne pas passer pour « complotiste » - sauf si vous pensez que le centre du complot est au Kremlin. Je ne vois pas d’autre manière de l’éviter que de poser un pied devant l’autre avec précaution.
S’agissant de Bill Gates , réputé première fortune mondiale, je dirais ceci :
- Qu’il ne fait pas de doute qu’il a déclaré à plusieurs reprises – mais pas récemment - qu’il y avait dix fois trop d’hommes sur la terre et qu’il fallait donc réduire la population du globe de 90 % . Il n’est pas le seul : le chiffre d’un optimum « scientifique » ( ce qui n’a aucun sens) de 700 millions habitants circule dans les hautes sphères mondialistes généralement malthusiennes. Jeffrey Sachs qui , dit-on, conseille le pape le cite aussi.
- Qu’il ne fait pas de doutes non plus qu’il a , depuis qu’il a pris sa retraite de Microsoft, investi beaucoup dans la santé , en assurant notammet 10 % du budget de l’OMS , où il a donc une grosse influence et où il préconise une vaccination générale de tous les terriens , assorti de l’introduction dans le corps d’une puce électronique permettant de vérifier que tout citoyen du monde est bien en règle. Inoculation qui doit être expérimentée bientôt au Bengla-Desh ; vaccination multiple qui couvrirait entre vingt et trente maladies.
Est-il vrai que des campagnes de vaccination dans certains pays du Tiers monde , comme le Pérou ou le Kenya ont permis d’inoculer en catimini aux femmes des stérilisants destinés à faire baisser la natalité ? Cela se dit , mais mérite un examen plus approfondi. Personne ne dit en tous les cas que ce soit impossible.
En tous les cas, la Fondation Bill et Melinda Gates (Melinda est sa femme très impliquée dans ses programmes et qui se dit catholique) est accusée par des médecins indiens d’avoir rendu infirmes des dizaines de milliers d‘enfants en Inde à la suite d’une campagne de vaccination qu’elle avait financée . L’avocat Robert Kennedy Jr, neveu du président a récolté 410 000 signatures pour que la justice américaine lance une investigation sur ses activités qui conjuguent le messianisme et les intérêts financiers :
« Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de gérer une entreprise mondiale de vaccino-identification) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise » (R. Kennedy Jr).
Ni médecin ni pharmacien, Bill Gates s’est prononcé contre le recours à la chloroquine : qui s’en étonnera ?
Quelqu’un comme lui n’est pas du genre à parler en l’air . Il a montré dans sa vie professionnelle que quand il disait quelque chose, il le faisait . Il est peu probable qu’il laisse le travail aux générations à venir.
Rappelons aussi qu’il voit régulièrement Macron qui vient d’accorder une contribution d’un demi-milliard à l‘OMS , étonnante générosité à l’égard d’un organisme corrompu quand on sait l’état de délabrement de nos finances publiques. La France ferait mieux d’imiter Trump et de s’en retirer.
Pour ne pas donner prise à l’accusation de complotisme , précisons que nous n’accordons aucun crédit à l’idée que Gates aurait pu jouer un rôle dans le déclenchement de l’épidémie de Covid-19. Il reste que cet homme est dangereux.
Roland HUREAUX